| | Musique Païenne | |
| | Auteur | Message |
---|
Eä Lord of the depth Citoyen
| Sujet: Musique Païenne Dim 20 Nov - 11:15 | |
| Bonjour,
Connaissez-vous de bons groupes de musique réalisant des musiques apologisant le paganisme?
Personnellement j'écoute des groupes comme: Burzum (http://www.burzum.org/), Drudkh, Temnozor, Pagan Reign, Moonsorrow, ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Païenne Dim 20 Nov - 12:05 | |
| Oui.
Graveland, Nokturnal Mortum, Hate Forest, Munruthel, Wojnar, Piorun, Finntroll, Falkenbach, Aes dana, Belenos, Enslaved, Berserk, Heidevolk, Menhir, Skyforger, Windir, Bilskinir. Ou en ultra politisé: Absurd, Der Sturmer, Wotanorden, Capricornus et tant d'autres... |
| | | Fish Citoyen
| Sujet: Re: Musique Païenne Dim 20 Nov - 12:12 | |
| Sven a bien résumé Je rajouterai à sa liste Borknagar, Himinbjorg, Falkenbach, Ulver (les vieux)... Mais c'est vrai qu'il y a énormément de groupes (underground). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Païenne Dim 20 Nov - 12:17 | |
| - Fish a écrit:
- Sven a bien résumé
Je rajouterai à sa liste Borknagar, Himinbjorg, Falkenbach, Ulver (les vieux)... Mais c'est vrai qu'il y a énormément de groupes (underground). J'ai déjà cité Falkenbach. |
| | | Eä Lord of the depth Citoyen
| Sujet: Re: Musique Païenne Dim 20 Nov - 12:21 | |
| - Sven a écrit:
- Oui.
Graveland, Nokturnal Mortum, Hate Forest, Munruthel, Wojnar, Piorun, Finntroll, Falkenbach, Aes dana, Belenos, Enslaved, Berserk, Heidevolk, Menhir, Skyforger, Windir, Bilskinir. Ou en ultra politisé: Absurd, Der Sturmer, Wotanorden, Capricornus et tant d'autres... Ok j'ai la plus part de ces groupes dans ma discothèque | |
| | | Fish Citoyen
| Sujet: Re: Musique Païenne Dim 20 Nov - 12:32 | |
| - Sven a écrit:
- Fish a écrit:
- Sven a bien résumé
Je rajouterai à sa liste Borknagar, Himinbjorg, Falkenbach, Ulver (les vieux)... Mais c'est vrai qu'il y a énormément de groupes (underground). J'ai déjà cité Falkenbach. Oops my bad (pourtant j'avais bien regardé ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Païenne Sam 10 Déc - 9:33 | |
| Hagalaz' Runedance/Nebelhexë (Nor), Volkolak (Ru).
Sinon des groupes trad/folk mais mais pas forcément faisant l'apologie du paganisme:
Britta Zetterström (Isl), Fejd (Su), Krauka (Dan), Tenhi (Fin), Garmarna (Su), Stille Volk (Fr) et pleins d'autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Païenne Mar 13 Déc - 1:34 | |
| - Sven a écrit:
Graveland, Nokturnal Mortum, Hate Forest, Munruthel, Wojnar, Piorun, Finntroll, Falkenbach, Aes dana, Belenos, Enslaved, Berserk, Heidevolk, Menhir, Skyforger, Windir, Bilskinir. cherchez les intrus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Païenne Mar 13 Déc - 10:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Païenne Mar 13 Déc - 17:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Païenne | |
| |
| | | | Musique Païenne | |
|