N'empêche merci de nous avoir donner ce mp3 sur dailymotion, je me le repasse en boucle c'est toujours aussi drôle !
Le problème de Calabro a mon avis, c'est qu'il confond rêve et réalité, en tout cas si ca c'est la jeunesse de droite faut pas s'etonner apres que nos politicon soit des branleurs...
Tout ca démontre quand même une chose interessante, c'est que la politique moderne a tellement l'air d'être un jeu que certains s'y croient...
Et l'autre qui lui répond sur Youtube, je sait plus comment il s'apelle, le parfait socialo : la gueule de premier de la classe, le costume de pingouin, lunettes et nappe de grand mere tiré derriere lui pour cacher son appart pour qu'on voit pas qu'il est riche...
Belle jeunesse !
https://www.youtube.com/watch?v=8r91BQx2JKQ
Ce commentaire est pas mal non plus :
- Citation :
- Euhh... c'est pas malin du tout, et meme si c'est pour rigoler, je dirais que c'est pas un exemple a donner vu l'age et la (on s'imagine) maturité du type... Les jeunes s'interesse a la politique, c'est quelque chose de bien et c'est plutot rare non? et il faut qu'il y ai un adulte pour ramener sa gueule et briller d'intelligence en disant "salut les pédés"? pitoyable, franchement. Vous faites beaucoup plus pitié que Calabro et Ferret.
Encore un qui a laisser son cerveau au vestiaire
...