http://www.respectmag.com/
Made in Ghetto.
Peut-être connaissez vous déjà ce magazine, je l'ai découvert à l'instant en plein CDI (lieu interactif ouvert et laic) de mon lycée, et je dois vous avouer, j'ai été écoeuré.
Nous voilà maintenant confrontés à la propagande stylisée des "indivisibles", une nouvelle "sous-culture" arborant fièrement son métissage comme la signature d'une nouvelle génération.
Il nous suffit de feuilleter quelque page pour ne plus avoir aucun doutes sur la teneur de ce magazine "égalitariste" (aux sujets pourtant pertinents !), tels que le comunautarisme en France, la diversité des entreprises où bien l'intégration des handicapé... Il n'en est rien, un foutras de niaiseries tout droit sorties de la doxa sacro-sainte qui fait emprise en l'empreinte de la France: "la supra-bien-pensance".
J'ouvre la première page (respect mag n°23) : annonce de la nouvelle promotion du magazine: 9 personnes, toutes étrangères, aucuns français promus, ça c'est de l'égalité !; pages suivante: titre de l'article "l'Avenir est métis"
- Citation :
- Obama n'est que le début. L'avenir est métis, mon frère !
-Nathaly Coualy.
On en passe et des meilleurs sur les personnalités métis du "show-biz", divers groupes de musique africains, pour arriver à l'article phare du journal: La France face à ses différences, soliloque rébarbatif, éprouvant et pédant dont les mots "minorités" "refus" et "différence" semblent être les seules issues.
Suivant ! Article, d'Albert Jacquard et de Bertrand Jordan nous démontrant en 35 lignes que les races n'existent tout bonnement pas. Pan dans les dents les racistes !
p22 nous avons là le droit à une belle publicité larmoyante du CRAN.
p45, "l'égalité des chances impose de rompre l'hypocrisie"- François Durpaire. (agrégé et docteur en histoire).
Suivant " Vers une France post-racial " (même combat...)
Et le gratin en dessert: "Black is beautiful", où nos savants du Label Beauté Noire dénonce le diktat des canons de beautés internationaux, et poursuive le blanchissement de peau jusqu'aux enfers en déployant leur ébat vicieux jusqu'à l'exemple "Michael Jackson" (bien évidemment !) Décidément ces blancs... Et après le sujet du bronzage est tabou...
Bref, pour vous finir on nous impose là leur marque de fabrique avec une "oeuvre" d'Alexis Peskine: http://www.alexispeskine.com/index.html où on aperçois une personne noire portant le bonnet phrygien.
Mais où veut donc en venir ce genre de publication ? Quelle promotion vomit-elle ? N'est-ce pas là un concrêt encouragement à la violation de la laicité, de promulguer ainsi une différence tacite et la transformer en objet de marketing, en cheval de bataille contre la république ?
Encourager ces jeunes à se revendiquer jenesaisquoi sous image d'une prochaine société mondaine métissée (l')à-venir ! C'est de l'incitation à la discrimination, un renoncement à toute considération onthologique de la société française, une négation des cultures.
"Respect mag" c'est le viol de Marianne en 45pages.