| Football - match France/Irlande | |
|
|
Que pensez-vous de la "victoire" de l'équipe de France de football ? | Cette "victoire" est un vol, il faut rejouer le match | | 30% | [ 3 ] | Il faut attribuer à l'Irlande la victoire. La France doit se retirer de la compétition en faveur de l'Irlande. | | 50% | [ 5 ] | Cette victoire est normale. | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ferrier Administrateur

| Sujet: Football - match France/Irlande Jeu 19 Nov - 21:59 | |
| | |
|
 | |
olivier carbone Consul

| Sujet: Re: Football - match France/Irlande Ven 20 Nov - 0:10 | |
| Rien à foutre du foot !!!! J'ai beau essayé, je n'y arrive pas.... Je connais Clairefontaine, et ses adeptes de voitures de sports de luxe..... Qui se donnent en spectacle comme des business men !!! Au brèsil, """13 est Gay"""" est très prisé comme dicton !!!!!  | |
|
 | |
Arminius Pérégrin

| |
 | |
Endymion Citoyen

| Sujet: Re: Football - match France/Irlande Sam 21 Nov - 21:47 | |
| En tant que spectateur assidu, je pense que la France aurait dû sportivement se retirer de la compétition au profit d'une équipe irlandaise bien plus valeureuse et méritante de cette place. Hélas comme toujours, les enjeux financiers l'ont emporté sur l'honnêteté. | |
|
 | |
nikaar Préfet

| Sujet: Re: Football - match France/Irlande Dim 22 Nov - 15:32 | |
| Un peu comme Smarty je men tape du foot et je m'étonne qu'on en parle ici. Après combien de matchs ont été gagnés suite à une faute de main ( Maradonna dit "la main de Dieu") et plein d'autres. DOnc oui "l'équipe de France" a gagné, et il n'a pas lieu d'en faire une polémique politique. | |
|
 | |
Ferrier Administrateur

| Sujet: Re: Football - match France/Irlande Dim 22 Nov - 17:48 | |
| Parce que la réaction du peuple fait plaisir, et pas seulement du peuple européen en général... - Citation :
- Le désamour entre les Bleus et leur public risque de durer, au moins jusqu'à la prochaine victoire. Un sondage Opinionway pour France 2 révèle que les Français désapprouvent à 88% l'action de Thierry Henry contrôlant le ballon irrégulièrement de la main, qui a conduit au but qualifiant l'équipe de France au Mondial de football. La réprobation est à peine moins forte chez les personnes se disant intéressées par le football (81%) mais plus forte chez les femmes (92%). Les Français pensent par ailleurs à 81% que la qualification de leur équipe nationale n'est pas méritée, et souhaitent à 65% que Raymond Domenech quitte son poste de sélectionneur.
C'est beau un peuple unanime.  | |
|
 | |
olivier carbone Consul

| Sujet: Re: Football - match France/Irlande Dim 22 Nov - 21:47 | |
| Aujourd'hui on m'a bassainé encore avec cette histoire.... ici, le foot, la bière et les gonzesses, et les gouvernants (vrais princes, ou rois, magnats ou capitaines d'industrie) augmentent le ticket de métro et/ou le reste..... Du moment que les jeux servent de miroir aux alouettes.... ça marche du feu des dieux........... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Football - match France/Irlande Dim 22 Nov - 22:02 | |
| En tout cas beaucoup ont apprécié dans mon entourage la remarque d'un des membres ici : 50 000 prolétaires qui admirent 22 millionnaires.  génial. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Football - match France/Irlande  | |
| |
|
 | |
| Football - match France/Irlande | |
|