bonjours et bien j'ai voté pour la 10 ème réponse .
Car franchement depuis combien de temps le peuple turque veut il rentrer dans l' U.E. ?
Depuis quand les turques sont ils d'accord que Bruxelles face la pluie et le beau temps chez eux ?
Ou sont les sondages qui montre que les turques nous accepteraient que des non turques immigrent chez eux ?
On prétend que l'Europe est et restera démocratique et bien qu'est ce que l'on attend pour mettre en place un référendum avec cette question :
<<- Est ce que le peuple turque accepte le pouvoir de de Bruxelles sur lui et est ce qu'il accepte que des non turques viennent massivement en Turquie ? >>
Mais bon je ne me fais aucune illusion tout ce cirque sur la volonté des turques de vivre avec des non turques est une fiction total . C'est encore une connerie américaine :
https://www.youtube.com/watch?v=lq-6RswE17Q&hl=fr
Je pense personnellement que les USA devrait d'abord s'occuper des problèmes du continent nord américain et ensuite du continent sud américain et ensuite s'occuper de l'Afghanistan et ensuite de l'Irak. Après les U.S.A. pourront donner aux turques et aux européens des leçons de stratégie mondiale mais pas avant .