| RSA - revenu de solidarité active | |
|
|
Pour ou contre le RSA ? | J'y suis favorable | | 9% | [ 1 ] | J'y suis opposé | | 82% | [ 9 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ferrier Administrateur

| Sujet: RSA - revenu de solidarité active Ven 29 Aoû - 16:41 | |
| Sondage sur le Revenu de Solidarité Active que veut instituer le gouvernement, et qui concernerait un français sur deux. Etes-vous pour ou contre ?
Je suis contre cet impôt parce qu'il touche un nombre important de mes compatriotes, que l'argent récolté sera dilapidé dans de l'assistanat et pas dans une vraie politique sociale au service des Européens de France, et qu'il faudrait plutôt s'en prendre davantage au capital spéculatif. | |
|
 | |
Diacre Préfet

| Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active Sam 30 Aoû - 3:30 | |
| Le RSA encouragera la smicardisation des salaires puisque les employeurs pourront se permettre de diminuer les salaires sachant que l'état compensera la différence.
Et comme d'hab, le RSA provoquera un trou dans le budget de l'Etat, ce qui signifie par conséquent soit une hausse de l'impot, soit une augmentation de l'endettement de l'Etat et donc des français.
Bref nul.
On ferait bien mieux de s'interesser à la source du problème au lieu d'essayer de coller des rustines sur les conséquences du problème. | |
|
 | |
olivier carbone Consul

| Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active Jeu 4 Sep - 10:25 | |
| Mon RSA, serait plutôt inversion totale des flux, rupture avec le mondialisme...on manquerait de main d'oeuvre, plus besoin d'aide `a tout va, sauf pour les personnes agées... SMIC à 1 500 euros par mois. | |
|
 | |
nikaar Préfet

| Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active Jeu 4 Sep - 17:00 | |
| - Ferrier a écrit:
- Sondage sur le Revenu de Solidarité Active que veut instituer le gouvernement, et qui concernerait un français sur deux. Etes-vous pour ou contre ?
Je suis contre cet impôt parce qu'il touche un nombre important de mes compatriotes, que l'argent récolté sera dilapidé dans de l'assistanat et pas dans une vraie politique sociale au service des Européens de France, et qu'il faudrait plutôt s'en prendre davantage au capital spéculatif. Tout est dit et ce ne sont pas les Européens qui en bénéficieront. | |
|
 | |
Bruno Consul

| Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active Jeu 4 Sep - 17:05 | |
| L'idée en soit n'est pas mauvaise (éviter un suppression totale des minima sociaux quand vous reprenez un travail après un chomage de longue durée).
Mais comme toujours, cautère sur jambe de bois, car il devrait être accompagné de mesures drastiques pour les employeurs, ce qui n'est pas le cas, comme par exemple éviter d'avoir recours trop souvent au travail à temps partiel. Le RSA va évidemment augmenter le nombre de contrats à temps partiel, donc précarisation et paupérisation des salaires. | |
|
 | |
olivier carbone Consul

| Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| Il est vrai qu'intégrer toute la misère humaine mondiale ne peut nous aider .... La seule solution, c'est l'expulsion de masse dans des avions spécialement affrétés pour cela, ça coutera déjà pas mal de carbure. | |
|
 | |
eurokampf Modérateur

| Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active Ven 5 Sep - 18:09 | |
| Le RSA bénéficiera plutôt aux non-européens qu'aux Européens. Encore un placebo sur jambe de bois. De plus le RSA favorisera la paupérisation de la population européenne de l'Eurorégion France. Et incitera à l'image de ce qu'est le RMi, à vivre dans l'assistanat le plus complet. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RSA - revenu de solidarité active  | |
| |
|
 | |
| RSA - revenu de solidarité active | |
|