Invité Invité
 | Sujet: Re: Nebra et Goseck : le génie européen. Sam 22 Juil - 18:07 | |
| - Harigast a écrit:
- eurokampf a écrit:
- Tout à fait ok.
Bon il est vrai que tu présentes beaucoup les choses sous un angle ésotérique. J'y suis réceptif parce que ce milieu m' a toujours intéressé mais on ne peut pas faire comme ça pou tout et tout le temps. Les choses ne s'expliquent pas que par le surnaturel.
Amicalement. Ta remarque est très très juste Eurokampf!
Amicalement Bon, il est toujours excellent de poster des infos de ce genre - le disque - mais la 'prudencia' s'impose pour l'interprétation. Pour la question spirituelle, songeons que tout est spirituel ( ou Eurospirituel  )ou rien ne l'est. Mais il s'agit d'un autre sujet. |
|
Harigast Centurion

| |
Invité Invité
 | |
Harigast Centurion

| Sujet: Re: Nebra et Goseck : le génie européen. Dim 23 Juil - 12:12 | |
| As-tu le lien? J'aimerais le consulter. Pourquoi ça s'est mal passé? | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nebra et Goseck : le génie européen. Dim 23 Juil - 13:10 | |
| Oh, ça remonte à il y'a bien longtemps ; ces positions qui n'entraient pas dans la doxa ont été supprimées. Je me fixe, depuis, de ne plus lancer de débats de fond sur la question. |
|
Kergwyon Pérégrin

| Sujet: Re: Nebra et Goseck : le génie européen. Sam 3 Sep - 16:00 | |
| - Invité a écrit:
- Et ça, c'est une représentation des couches gazeuses autour du soleil peut- être ?
Selon la datation, la représentation de la barque solaire européenne est antérieure à celle des Egyptiens, qui auraient sans doute reçu le concept d'un Peuple de la Mer indo-européen. - Invité a écrit:
- Je maintiens, ce ne sont pas les Pléïades. N'importe quel spiritualiste reconnait illico la constellation du Graal.
Le même groupe de constellation, se retrouve à l'identique dans la rotonde des taureaux de Lascaux (bien avant le Graal christique, à moins de croire qu'il y eut un "Christ" à cette époque où la religion tournait autour de la Déesse-Mère). | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nebra et Goseck : le génie européen.  | |
| |
|