dras Légat
Nombre de messages : 1320 Localisation : sud de la France;sud-ouest de l'Europe...
| Sujet: armement standardisé... Ven 15 Oct - 20:06 | |
| Je sais que tout le monde l'a sous-entendu sans le formuler,mais ça me fait plaisir d'en parler..... Il faudrait qu'un laboratoire/centre de recherche mette au point des armes dites légères(ça vaud aussi pour les armes de destruction massives....Mais elles vont etre de moins en moins utilisées au cour du temps,et ne seront réservées qu'à l'attaque du territoire...)Puis qu'elles soient fabriquées dans les diverses usines d'armement en Europe,comme ça,si on envahit le pays,on peut quand meme continuer a créer des armes et des munitions,et continuer a combattre avec les memes armes que toutes les troupes connaissent... L'équipement devra etre le plus performant du monde(si possible) et équiper l'ensemble des troupes.... Idem pour les grenates,les bombes,les chards,les avions,l'aréonavale..... | |
|
olivier carbone Consul
| Sujet: Re: armement standardisé... Sam 16 Oct - 13:47 | |
| - dras a écrit:
L'équipement devra etre le plus performant du monde(si possible) c'est possible ! | |
|
dras Légat
Nombre de messages : 1320 Localisation : sud de la France;sud-ouest de l'Europe...
| Sujet: Re: armement standardisé... Sam 16 Oct - 21:54 | |
| Déja que le famas est un des meilleurs fusils d'assault du monde..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armement standardisé... Dim 17 Oct - 9:36 | |
| L'Europe doit se doter de boucliers anti-arme nucléaire en cas d'attaque du continent. |
|
Europa Préfet
| Sujet: Re: armement standardisé... Dim 17 Oct - 11:38 | |
| Oui; autant se dire que les attaques fuseront avec le temps si nous n'arrivons pas à établir une paix mondiale | |
|
olivier carbone Consul
| Sujet: Re: armement standardisé... Dim 17 Oct - 23:58 | |
| - Europa a écrit:
- Oui; autant se dire que les attaques fuseront avec le temps si nous n'arrivons pas à établir une paix mondiale
en temps que français européen, je ne sais pas (et même mes ancêtres) ce que c'est une paix mondiale ! depuis la nuit des temps et aussi depuis tout petit devant mon écran de télé, partout dans le monde ! dis moi a l'école tu es sûr d'apprendre les dates historiques ? | |
|
Europa Préfet
| Sujet: Re: armement standardisé... Lun 18 Oct - 15:53 | |
| - smarty a écrit:
- en temps que français européen, je ne sais pas (et même mes ancêtres)
ce que c'est une paix mondiale ! La paix mondiale est une utopie... - smarty a écrit:
- dis moi a l'école tu es sûr d'apprendre les dates historiques ?
Au lycée nous n'apprenons pas de dates; du moins peu Quel rapport ? | |
|
olivier carbone Consul
| Sujet: Re: armement standardisé... Lun 18 Oct - 19:35 | |
| - Europa a écrit:
- Oui; autant se dire que les attaques fuseront avec le temps si nous n'arrivons pas à établir une paix mondiale
c'était a propos d'établir une paix mondiale ! le plus important est notre dévelloppement européen propre ! et disons un rayonnement européen ! | |
|
Europa Préfet
| Sujet: Re: armement standardisé... Lun 18 Oct - 19:45 | |
| Disons que sans paix sur une bonne partie du monde concevoir un avenir est stupide | |
|
olivier carbone Consul
| Sujet: Re: armement standardisé... Lun 25 Oct - 2:12 | |
| un site sur les explosions nucléaires en images ! http://www.astrosurf.com/lombry/quantique-bombes-atomiques.htm - Citation :
- Avant de commencer, rappelons en deux mots ce qu'est une explosion nucléaire, pourquoi forme-t-elle toujours un champignon et quels sont ses effets ?
interressant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armement standardisé... | |
| |
|