| HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. | |
|
+3olivier carbone Wolf nattvarg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Mer 10 Aoû - 23:09 | |
| http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ |
|
| |
nattvarg Citoyen
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Ven 12 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Wolf Consul
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Ven 12 Aoû - 17:41 | |
| j'avais deja vu cette saloperie, c'est attroce.... | |
|
| |
olivier carbone Consul
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 3:43 | |
| ait quelques mois déjà que j'ai posté le lien ici, mais que je ne retrouve plus ! (aussi sur FOPO) Ce post a d'ailleurs été très commenté....!
C'est effectivement horrible ! de même que les pour les cosmetiques ces animaux sont mis à mort de façon surprenantes... | |
|
| |
Lord Centurion
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 6:35 | |
| Il y a 70 ans, certains transformais les gens en abas-jours et aujourd'hui ?
Non, non, rien n'a changé | |
|
| |
Lonewolf Préfet
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
solo Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 20:25 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Wolf Consul
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
solo Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 21:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Wolf Consul
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Sam 13 Aoû - 21:14 | |
| Honnetement, chacun fait ce qu'il veut, mais ce genre d'extremisme ne m'attire absolument pas ! Il y a un juste milieu en tout ! | |
|
| |
solo Invité
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Lun 15 Aoû - 21:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Bruno Consul
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. Mer 19 Oct - 22:04 | |
| Je signale un autre fait tout aussi horrible. Après ça on s'étonne de la misanthropie de certains (dont moi !). Quand je vois ça, j'ai envie tout simplement que l'"humanité" disparaisse un jour de la Terre http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fbb.php?IdPere=&Id=255 Contre la fourrure il y a aussi cette pétition : http://www.antifourrure.org/fr/ | |
|
| |
Fish Citoyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. | |
| |
|
| |
| HORRIBLE des animaux massacrés pour de la fourure. | |
|