Ferrier Administrateur
| Sujet: Therion, le nouvel album Mar 7 Sep - 0:23 | |
| Fabuleux double-album du groupe Therion. Intitulé "Lemuria - Sirius B" (deux albums en un). et Je le conseille. C'est fabuleux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Therion, le nouvel album Lun 4 Oct - 3:38 | |
| Je viens tout juste de me le procurer, j'en suis encore à la première écoute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Therion, le nouvel album Lun 4 Oct - 23:55 | |
| La première partie de Three Ships of Berik est trop forte, tandis que la seconde partie permet d'apprécier davantage l'orchestre philarmonique de Prague.
J'ai également bien apprécié Abraxas et Prometheus Entfesselt
La dernière The Fourth Way est à mentionner pour son côté technique (à l'oreille) et Call of Dagon décroche la palme pour l'émotion. |
|
Alex Pérégrin
| Sujet: Re: Therion, le nouvel album Dim 24 Oct - 2:58 | |
| Ah, ah, voilà un topic de métalleux... identitaires ! à la bonne heure, messieurs ! je suis des vôtres. Therion, je connais très peu, mais en tant que batteur d'un groupe de black metal, je serais ravi de pouvoir parler de muzik sur ce forum de temps à autre, s'il se trouve des païens adeptes de sonorités europaïennes parmi nous ! Car aussi bien, n'oublions pas que "Sans muqisue, la vie serait une erreur" ! (Nietzsche) | |
|
Wolf Consul
| Sujet: Re: Therion, le nouvel album Lun 2 Mai - 11:42 | |
| Je reprends le truc avec un sacré retard, je n'avais jamais vu ce post... Pour ma part je prefere de loin l'avant dernier album, le terrible "secrets of the runes"... Sinon, pour celui ci, je prefere le second CD au premier... voila Sinon, j'ai eu l'occasion de les voir sur scene (meme si je en suis pas un grand fana de concert) et c'etait vraiment bien, d'autant plus qu'ils ont vraiment un bon esprit | |
|
Ferrier Administrateur
| Sujet: Re: Therion, le nouvel album Lun 2 Mai - 14:48 | |
| Eurokampf aussi les a vus en concert récemment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Therion, le nouvel album | |
| |
|