| NON, NON et NON au projet de constitution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: NON, NON et NON au projet de constitution Lun 7 Mar - 11:51 | |
| Jusqu'à ce jour le camp du non me faisait bien rire. Et que proposaient-ils ? Et que faudrait-il faire ? Et pourquoi pas oui ? Et n'était-ce pas un aboutissement ? Et ne suis-je pas un Européen ?
Finalement non. Je ne suis pas un européen, je suis un homme, un caucasien pour les Américains, un blanc pour les noirs, un occidental pour les orientaux, un riche pour les pauvres, un pauvre pour les riches, un emmerdeur pour la plupart, un crétin en général, et surtout rien de tout ça ou presque. Je n'ai jamais vu le Caucase et vous passe le salut si, là-bas, l'ADSL vous irrigue comme nous autres européens bien constitués. Et bonjour aussi à celui qui lira ça, comme le dit encore le graffiti dans le passage souterrain de la gare tous les matins, dans la forme "merde à celui qui lira ça". Tous les jours, ça me fait encore rire, surtout que c'est accompagné d'un "Fantomette, je t'aime" du plus grand romantisme.
Alors Giscard, à côté...
Je vais dire non. C'est un article qui m'a convaincu. Un simple article un peu critique. Pourquoi dirais-je oui alors que je n'ai pas le choix ? Pourquoi n'ai-je pas le choix entre 15 constitutions possibles ? La libérale de Giscard, la sociale-démocrate des Allemands, la communiste des nostalgiques et la libertaire de mon adolescence ?
Voir la suite de l'article sur http://blognote-pas-sage.blogspirit.com |
|
 | |
Ferrier Administrateur

| Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Lun 7 Mar - 15:06 | |
| Moi je suis un européen et parce que je suis un européen, je veux une constitution à la hauteur de l'enjeu qu'est la Grande Europe. Et donc je me vois obligé de voter non à ce texte médiocre qu'on veut nous proposer. | |
|
 | |
Gaëlle Centurion

| Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Lun 7 Mar - 15:16 | |
| Tiens, je croyais que tu étais pour le oui.  | |
|
 | |
olivier carbone Consul

| Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Lun 7 Mar - 16:37 | |
| Je suis contre cette médiocre constitution !
Jamy a très bien cerné les enjeux !
bienvenue a elle ou lui au fait ?
a plus | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Lun 7 Mar - 17:37 | |
| Bienvenu, j'ai fait un peu le tour du blog, je trouve le texte sur le fachisme assez mauvais.
Par contre j'ai fait le test écolo, j'utilise 2.1 planète! c'est plutot bien apparement! |
|
 | |
VEGA Thi Invité
 | Sujet: AH! BON Lun 7 Mar - 17:57 | |
| A part faire sa pub, pour son blog, que je considére, quelque peu indigeste, je ne trouve rien d'exraordinaire à ses propos, dans le style "j'ai fumé la moquette".
VEGA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AH! BON Lun 7 Mar - 18:01 | |
| - VEGA Thierry a écrit:
- A part faire sa pub, pour son blog, que je considére, quelque peu indigeste, je ne trouve rien d'exraordinaire à ses propos, dans le style "j'ai fumé la moquette".
VEGA En ce qui me concerne j'aime bien la tournure des phrases. |
|
 | |
olivier carbone Consul

| Sujet: Re: AH! BON Lun 7 Mar - 18:09 | |
| - VEGA Thierry a écrit:
- A part faire sa pub, pour son blog, que je considére, quelque peu indigeste, je ne trouve rien d'exraordinaire à ses propos, dans le style "j'ai fumé la moquette".
VEGA Laisse aux gens le temps d'arriver ! Elle ou il ne connait pas encore tout le forum et veut débattre sur tous les sujets vitaux ! Soyez indulgents j'ai rencontré jamy sur un autre forum ! je l'ai invité pour venir débattre et trouver des solutions ici ! | |
|
 | |
VEGA Thi Invité
 | Sujet: Okay Lun 7 Mar - 18:27 | |
| Si tu le dit mon bon Smarty, c'est que tu sais ce que tu avance !
Thierry |
|
 | |
european Optione

| Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Lun 7 Mar - 20:24 | |
| C'est une constitution anti-européenne, donc je vais certainement voter non. La seule chose qui me fait peur est que l'EG récupère la victoire alors qu'elle n'y seras pour rien. | |
|
 | |
Diacre Préfet

| Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Mer 9 Mar - 0:28 | |
| Une constitution ultra-libérale économiquement (c'est le moins qu'on puisse dire), anti-européenne (puisque la Turquie l'a co-signé, ce qui veut tout dire)... Bref une constitution mondialiste. A foutre aux chiottes en prenant soin de tirer la chasse d'eau au moins deux fois. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Mer 9 Mar - 10:44 | |
| N'oublie pas de balancer de l'acide dans le trou aussi! |
|
 | |
Marc Pérégrin

| Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution Mer 9 Mar - 21:12 | |
| Ca fait plaisir de vous lire...  Les sondages donnent maintenant le Oui à 58%. J'espère vraiment que cette constitution anti-européenne ne passera pas. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NON, NON et NON au projet de constitution  | |
| |
|
 | |
| NON, NON et NON au projet de constitution | |
|