- Citation :
- 1. Nous ne sommes pas de droite nationale.
Ne me faites pas rire ! Entre la nouvelle droite et la droite nationale, il n'y a que la différence entre la théorie et le désir de pratique.
De plus, ce n'est pas en disant "social-nationaliste" plutôt que "national-socialiste" que vous arriverez à laver plus blanc.
- Citation :
- 2. Nous n'avons certes qu'une trentaine de posteurs réguliers sur ce forum, mais au moins ne défendent-ils pas des positions indéfendables. Moins, certes, mais mieux.
Forcément : ils sont encore là parce qu'il ne vous contredisent pas.
Et la preuve que mes positions sont défendables, c'est que vous les censurez faute de trouver des arguments à m'opposer.
L'esprit européen, c'est d'abord le droit de débattre de tout. C'est Démosthène argumentant et non Ferrier anathémisant à tout va.
- Citation :
- 3. Ce fil n'était pas destiné à alimenter un débat, ayant simplement oublié de le verrouiller. Je laisse votre réaction et je verrouille.
Bien sûr qu'il ne devait pas y avoir de débat : vous vouliez humilier et vous vous étonnez qu'un patriote européen refuse de se laisser humilier.
Mais c'est cela, la culture européenne : c'est refuser les dogmes, les inquisitions, et les dictateurs.
Même le FN marche à la démocratie interne et la Marine n'est assurée de rien.
- Citation :
- 4. Notez pour finir que c'est vous, et vous seul, qui avez choisi de n'aborder qu'un seul sujet, et évidemment toujours le même.
Vous êtes un menteur : c'est vous qui aviez initié un sujet mettant en scène un Israelien.