FORUM DU PSUNE

Forum socialiste européen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avertissement sur la diffamation du PSUNE sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrier
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 18530
Localisation : Europe-Nation

MessageSujet: Avertissement sur la diffamation du PSUNE sur internet   Ven 12 Fév - 22:14

Chers camarades, chers amis, chers sympathisants, amis lecteurs,

Pour votre information, régulièrement, certains individus expriment le besoin de chercher à nous nuire sur internet tout en se parant de vertus fantasmées qu'ils ne possèdent évidemment pas.

A chaque fois, le cheminement de ces individus, d'idéologies variées, est le même. Ces messieurs s'inscrivent sur notre forum, où ils sont généralement bien accueillis, et profitent de notre hospitalité. Par la suite, soit nous sommes contraints de les bannir en raison de divers comportements asociaux, soit ces derniers décident de demander la suppression de leur compte.

Systématiquement, par la suite, ces personnes nous attaquent sur internet et ce toujours de la même manière. Ils tiennent à "rappeler" que notre audience est mineure. D'accord, alors pourquoi parler de nous ? Si nous ne sommes rien, ils devraient nous ignorer. Et ensuite, ils cherchent à nous relier à l'une des diverses idéologies totalitaires ou totalitarisantes propres au XXème siècle boueux et sanglant.

Là encore, tout cela est sans la moindre originalité et parfaitement pathétique. La reductio ad hitlerum dénoncée en son temps par Leo Strauss semble avoir de beaux jours devant elle, malheureusement.

Alors, pour ceux qui ne veulent rien comprendre ou sont d'une malhonnêteté intellectuelle sans limites, le PSUNE, en la personne de son secrétaire général, tient à rappeler à ces menteurs et à ces diffamateurs les points suivants.

1. Le PSUNE condamne de manière explicite toutes les formes d'antisémitisme/de judéophobie. Nous considérons en outre l'état d'Israël comme pleinement légitime.
2. Le PSUNE ne définit pas l'européanité par l'appartenance religieuse. Il y a des européens de confessions variées, des européens chrétiens, athées, païens, juifs et même musulmans (Albanais, Bosniaques... etc). Ils demeurent pleinement des européens à nos yeux.
3. Le PSUNE condamne de manière unanime toutes les doctrines totalitaires, que ce soit le communisme, le fascisme ou l'islamisme. Le PSUNE défend au contraire la démocratie intégrale.

Toute accusation contre le PSUNE remettant en cause ces trois positions clairement affirmées constitue une diffamation, passible de poursuites auprès des tribunaux.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferrier
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 18530
Localisation : Europe-Nation

MessageSujet: Re: Avertissement sur la diffamation du PSUNE sur internet   Sam 29 Déc - 13:50

Mise à jour:

L'usurpation d'identité sur internet est un mal endémique.

A titre informatif, certaines personnes mal intentionnées usurpent mon identité sur internet afin de m'insulter ou de "me" faire tenir des propos extrémistes.

Les sites officiels du parti sont:

Le site du PSUNE:
http://psune.fr/

Le blog Thomas FERRIER, le seul ! :
http://thomasferrier.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avertissement sur la diffamation du PSUNE sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DIFFAMATION - LES DANGERS D'INTERNET
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» Ou acheter MAC sur Internet
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» Internet, vecteur de changement, ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU PSUNE :: Autres - Other :: Vie du forum du PSUNE - Life of NEUSP forum-
Sauter vers: