FORUM DU PSUNE

Forum socialiste européen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma présentation, je m'appelle Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ma présentation, je m'appelle Nicolas   Mar 22 Nov - 19:57

Bonjour, je m'appelle monsieur Sarcozy, je recherche une blon.. heu, non, je me trompe de forum.. ah Cecillia..

Bon, salut les coquinous, je m'appelle Nicolas,

Moi, je suis ministre des présidents de la république du premier ministre dans la police, et ils en ont marre, ca m'a obligé à changer, à réfléchir, vous vous rendez comptes, es ce qu'on croit que c'est mon devoir de faire ca? c'est inhumain, vous vous rendez comptes ; vous croyez que j'ai que ca à faire? de mon côter, je pense que la question qui est posée c'est ques qu'il se passe en France? le nombre de prostitué, de gauche comme de droite, a été multiplié par 10 ces 5 dernières années dans la polices, je pense que c'est juste, c'est une décision personne, et je l'assume pleinnement, ques que j'essaye de faire? le coeur de la politique, c'est heu.. l'argent facile, le racolage actif global sans respecter aucune des règles, il n'y a aucun risque, je vais même vous dire mieux, c'est un style de vie, et à ceux qui nous demandent de financer les maisons closes, que la France financera, je veux dire à ceux qui nous écoute, c'est ce que nous allons faire, et je pense que ca fait bien lontemps qu'on aurions dus le faire, car ce qui est le plus grave dans ce que je fais c'est que jy crois personnellement, ques qu'il se passe en France? qu'es qu'il s'est passé? qu'es qu'il se passe? ques que je fais? ques que j'essaye de faire? ques que je veux faire? je vais même vous dire mieux, qu'es ce quen ous allons faire? nous allons trufer les autoroutes d'instruments techno modernes, pour, qu'il y est 2 fois plus de nombre de morts que que dans les autres pays auropéens comme par exemple l'espagne, ou l'angleterre.
La police, est l'école du petit caïd, l'école du crime, et je reconnais bien volonter cela, il faut que les fr comprennent, ca date de vichy, je pense que c'est juste, le coeur de la politique, c'est heu.. de ne pas respecter les droits de l'homme, ce qu'il fait aujourdh'ui, je vous le dis très simplment, c'est le règne de l'anarchie, c'est une réalité aujourdh'ui, la lois sarcozy, conduit à la violenceet conduit à l'intolérance, sans respecter aucune des règles, ce que je veux dire aux fr, de gauche comme de droite, il n'y a pas de places pour vous, je vais même vous dire mieux, les ravages de la violence, les ravages de la drogue, les ravages de la brutalité, je vois pas pourquoi je dois m'excuser, car le plus grave, dans ce que je fais, c'est que, j'y crois profondément..
Revenir en haut Aller en bas
Ferrier
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 18530
Localisation : Europe-Nation

MessageSujet: Re: Ma présentation, je m'appelle Nicolas   Mar 22 Nov - 21:29

Où veux-tu en venir en te faisant passer pour Sarkozy ?

Visiblement le "bilan" du ministre ne te plaît pas. Nous sommes assez d'accord avec toi, peut-être pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eä Lord of the depth
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin d'ici

MessageSujet: Re: Ma présentation, je m'appelle Nicolas   Mer 23 Nov - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terreetpeuple.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation, je m'appelle Nicolas   Aujourd'hui à 15:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, je m'appelle Nicolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation J DAUPHIN
» Présentation de l'association IDEAL73
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» Nicolas Sarkosy en Normandie.
» Présentation du Mouvement Démocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU PSUNE :: Débats sur l'Europe - Debates about Europe :: Général - General-
Sauter vers: