FORUM DU PSUNE

Forum socialiste européen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La LICRA qui tente une action contre Israël Adam Shamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Consul
Consul


Masculin Nombre de messages : 2109
Localisation : Nation européenne.

MessageSujet: La LICRA qui tente une action contre Israël Adam Shamir   Ven 28 Oct - 18:01

Citation :
Il échappe de justesse à une arrestation à l'aéroport de Tel Aviv sur requête de la LICRA:
Israël Adam Shamir
offrira une Conférence de Presse
à
L'Hôtel de l'Industrie,
4 place Saint-Germain-des-Prés 75006 Paris,

le samedi 29 octobre à 18h.

Rappel : la même LICRA réclame 50 000 euros aux éditions Al Qalam (220 rue St Jacques, 75005) pour avoir osé publier le recueil "L'autre visage d'Israël" d'Israel Adam Shamir sur la place de Paris, et le jugement sera rendu à la 14ème chambre du TGI de Nanterre le 2 novembre prochain.

Ce n'est pas si souvent qu'un citoyen israélien vient en France dire à haute voix :
- qu'il est pour les Droits Humains pour Tous les Humains,
- qu'il lutte chaque jour avec d'autres contre l'Etat ethnique israélien qui pratique l'Apartheid Institutionnel vis à vis des femmes, des hommes et des enfants palestiniens.
Oui Israël Adam Shamir a le courage de dire aux sionistes qui dirigent l'Etat d'israël qu'ils doivent cesser de violer les droits humains les plus élémentaires du Peuple Palestinien en mettant fin à un Etat ethnique et religieux, donc fondamentaliste, et en instituant une seul Etat ou palestiniens et juifs vivront avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Israël Adam Shamir pousse ses analyses jusqu'aux causes de la domination impérialiste du monde par la démonstration concrète du rôle primordial joué par l'axe USA/Israël qu'ils baptise "Usraélien" pour ses politiques économiques (mondialisation) et de domination militaire (géo-politique et colonialisme) conduites un peu partout sur cette terre et pas seulement au Moyen-Orient.
Enfin ce qui est peu connu c'est que Israël Adam Shamir a pris position très fermement et courageusement contre la politique négrophobe des USA vis à vis des ses propres citoyens noirs sacrifiés au service d'une politique économique financière et militaire au seul profit de l'Etat belliciste, ethnique et raciste israelien. Il a manifesté cette position en soutenant clairement les parlementaires noirs US comme la sénatrice Cynthia Mc Kinney...
Il a pris position très clairement également sur la politique de chantage à un anti-sémitisme imaginaire animée par les sionistes français de gauche comme de droite ayant conduit à l'aggravation d'une "déjà scandaleuse" politique négrophobe française...
Israel Adam Shamir, écrivain, journaliste et militant pacifique des Droits Humains pour Tous les Humains donnera une conférence et signera ses livres "L'Autre Visage d'Israël" et "PARDES une Etude de la Kabbale" (éditions al Qalam)
à
L'Hôtel de l'Industrie,
4 place Saint-Germain-des-Prés 75006 Paris,

le samedi 29 octobre à 18h.
Tous ceux et toutes celles qui se battent sincèrement contre les fondements de la domination coloniale, impérialiste et raciste sont concernés par cette initiative.
Tous ceux et toutes celles quelles que soient leurs opinions politiques de gauche ou de droite mais qui sont sincèrement attachés à la défense inconditionnelle des Droits Humains pour tous les Humains sont cordialement invités à venir dialoguer avec Israël Adam Shamir le 29 octobre 2005.
contact : www.israelshamir.net et http//: geocities.com/plumenclume/index.htm plumenclume@yahoo.com

_________________
- La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon. - Μολών Λαβέ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neusp.eu
 
La LICRA qui tente une action contre Israël Adam Shamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans "Action contre le massacre des cétacés aux îles Féroé"
» La flottille belgo-néerlandaise de lutte contre les mines
» Dossier : le matos du LOMA pour l'action contre les pirates
» Stade Vs Parc / action contre le promoteur
» Offre D’emploi avec Action Contre la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU PSUNE :: Débats sur l'Europe - Debates about Europe :: Général - General-
Sauter vers: