FORUM DU PSUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU PSUNE

Forum socialiste européen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un incident révélateur de la nature de l'éducation nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un incident révélateur de la nature de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Un incident révélateur de la nature de l'éducation nationale   Un incident révélateur de la nature de l'éducation nationale EmptyMer 4 Mai - 9:39

Je l'ai entendu à la radio, c'est tellement invraisemblable qu'on croirait presque que c'est un coup des dieux : en Grande-Bretagne, des élèves avaient acheté des crayons, sur lesquels était écrit quelque chose du genre : " I'm too cool to do drug " ( je suis trop cool pour me droguer ).

Voici ce que les élèves ont lu, au fur et à mesure que la taille des crayons diminuait :

Cool to do drug : c'est cool de se droguer...

Et à la fin...

Do drug : drogue-toi.


On a peine à croire que l'éducation nationale de Grande-Bretagne comme de la république maçonnique hexagonale, où les enfants apprennent de la merde à longueur de journée plutôt que d'apprendre les véritables bases de la civilisation et de la culture, ne soit pas responsable de la flambée de la consommation d'extasy ou de " beu " chez les djeunz...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un incident révélateur de la nature de l'éducation nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction de la nature est voulue
» opposition versus union nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU PSUNE :: Débats sur l'Europe - Debates about Europe :: Général - General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser