FORUM DU PSUNE

Forum socialiste européen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Indésirable "Homogénéité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Invité



MessageSujet: L'Indésirable "Homogénéité"   Jeu 28 Juin - 17:00

Citation :
Avant d’ajouter devant le comité de la Chambre des Lords que les migrations étaient une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certaines nations de l’UE, « malgré le fait que cela soit difficile à expliquer aux citoyens de ces Etats ». La population vieillissante et en déclin dans des pays comme l’Allemagne ou le Sud de l’UE était « l’argument-clef, je rechigne à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué, pour le développement d’Etats multiculturels », a-t-il ajouté. « Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité que l’autre argument implique puisse survivre car les Etats doivent devenir plus ouverts, au niveau des gens qui les peuplent. Tout comme le Royaume-Uni l’a démontré. »

Source: NP
Revenir en haut Aller en bas
!ORACLE!
Pérégrin
Pérégrin


Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: L'Indésirable "Homogénéité"   Mer 30 Jan - 15:00

Les anglais, qui sont des cruches en économie, il y a pas d autre mot pour les qualifier tellement ils sont dans la...donnent des leçons à d autres pays ? La "city" de Londres est le repère de toute sorte de magouilleurs de la bourse et où toutes les transactions les plus obscure se font en toute impunité et tout cela sans aucune taxe ni régulation. Le jour ou la city va être dans le purin (ce qui arrive a grand pas) ce pays n'aura plus aucune économie pour soutenir la croissance du travail (l'industrie ou la production). L’immigration massive incontrôlée de peuple avec une culture intolérante n'a fait que empirer la situation financière (les conditions du chômage la bas sont parmi les pires d'EU) mais surtout elle a empirer le paysage socio-communautaire . J'ai l impression que les décideurs anglais sont jaloux de voir les autres pays avec un future plus radieux que le leur et du coup ils adorent se persuader que leur mauvais choix est un bon choix et si possible par la meme occasion pousser les autres pays a se foutre dans la meme merde qu eux dans le but de pas trop se faire larguer. Le japon, chine, la russie,ect...l ont bien compris et ont une politique exactement contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Indésirable "Homogénéité"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogger, supôt de l'Etat Français ?
» Soupe à l'oignon
» question rachi anesthesie effet secondaire
» Courge Butternut qui peux me répondre?
» pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU PSUNE :: Débats sur l'Europe - Debates about Europe :: Général - General-
Sauter vers: